Faire de l'approvisionnement une partie de votre plan d'affaires pour petite entreprise - Partie 5

En savoir plus

Contrairement à la croyance populaire, près de 90 % des contrats gouvernementaux vont à des petites et moyennes entreprises. Vous aussi, vous pouvez participer à l'action. Découvrez comment dans cette série en 5 parties.

Si vous êtes une petite entreprise en pleine croissance à la recherche d'occasions d'augmenter vos ventes, une offre de contrat réussie avec le gouvernement du Canada peut changer la donne pour vos résultats.

Cette série en 5 parties offre une formation pratique et des conseils d'experts individuels pour vous guider tout au long du processus de compréhension, d'enregistrement et de réussite de votre première offre de contrat avec le gouvernement du Canada.

Vos formateurs d'Assistance à l'approvisionnement Canada :

  1. Découvrez comment faire affaire avec le gouvernement du Canada. (GOC)
  2. Effectuez une présentation interactive en direct du site Web des achats du GOC.
  3. Collaborez avec vous en temps réel pour enregistrer et activer votre compte fournisseur auprès du GOC.
  4. Vous apprendrez à parcourir les opportunités d'approvisionnement dans les nombreuses bases de données disponibles pour les fournisseurs enregistrés et à localiser les opportunités de «contrats directs» qui ne nécessitent pas d'appel d'offres.
  5. Plongez dans un véritable document d'appel d'offres pour comprendre le langage et les meilleures pratiques pour mener à bien une offre réussie.

Il s'agit d'une série en 5 parties. Nous recommandons de prendre les 3 premières séances avant les séances 4 et 5.

Mai 3 - 11: 00-12: 00 - Myth Busting Federal Government Procurement

Mai 10 – 11h00-12h00 – Inscription en tant que fournisseur pour vendre au gouvernement fédéral

Mai 17 – 11h00-12h00 – Trouver des opportunités de vente au gouvernement fédéral et astuces pour les enchères

Mai 24 – 11:00 -12:00 – Demandez n'importe quoi à PAC ! Réponses à toutes vos questions d'approvisionnement.

Mai 31 – 11h00 -12h00 – Rencontre virtuelle avec tous les contacts clés que vous devriez avoir dans votre liste de contacts pour le gouvernement du Canada.

Cette série est conçue pour les entrepreneurs avec des entreprises de 6 mois ou plus avec un compte d'entreprise actif de l'ARC. Les entreprises devront fournir ces informations lors de l'enregistrement de l'approvisionnement lors de la session 2. Vous devez être prêt à vous inscrire et à rechercher des opportunités d'appel d'offres actives pour tirer le meilleur parti de votre temps.

Le nombre de places est limité pour garantir aux participants une assistance et des conseils interactifs complets au cours de chaque session.

Veuillez noter : En vous inscrivant pour assister à cet événement, vous nous autorisez à partager vos coordonnées avec nos partenaires de l'événement.

Ce programme peut être enregistré.

Date

31 mai 2023
Expiré!

Time Freak

11h00 - 12h00

Localisation

Haut de page