Fabrication autochtone : une conversation au coin du feu
Rejoignez-nous pour le lancement de notre toute nouvelle campagne Native Made! Nous sommes ravis de souligner cette incroyable campagne pour célébrer et soutenir les entreprises appartenant à des Autochtones.
« Indigenous Made est une campagne importante pour nous », a déclaré Holly Atjecoutay, directrice, Services aux Autochtones chez Liaison Entreprise. « Nous nous engageons à aider les entrepreneurs autochtones à développer leurs entreprises et à réussir sur le marché local. »
Cet événement de lancement comprendra une conversation au coin du feu avec des entrepreneurs autochtones sur l'importance des petites entreprises autochtones dans l'économie canadienne. Cette causerie mettra en valeur la résilience et le succès des petites entreprises autochtones de l'Alberta.
Cette discussion diversifiée entendra des entrepreneurs autochtones, notamment :
- Shannon Pestun, WEKH
- Joël English-Dubois, Médias de l'anneau bleu
- Christophe Foudre, Conceptions du premier jour
- Tracey Grienke, minable poussin
- Animé par Holly Atjecoutay, directrice des services aux Autochtones chez Liaison Entreprise
La campagne Indigenous Made aidera les entreprises autochtones à présenter leurs produits et services au grand public, dans le but d'accroître la sensibilisation. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez commencer à soutenir Indigenous Made, et soyez le premier à voir la campagne se révéler.
Parrainé par le Ryerson University Diversity Institute et l'Initiative HSBC AI3.
Inscrivez-vous gratuitement aujourd'hui!
Veuillez noter :
Ce programme peut être enregistré.