Fermes de troupeaux de printemps apporte une contribution exceptionnelle au secteur agricole et alimentaire de l'Alberta par le biais de son entreprise. Le podcast Spring Herd Farms, La communauté du troupeau, a pour mission de partager des expériences agricoles avec leur communauté et de permettre aux familles de construire leurs propres expériences agricoles positives. Ils le font par le biais des médias sociaux, de séances d'information en ligne sur la ferme, de la location de poulaillers, de la création de boîtes-cadeaux à l'aide de fournisseurs locaux et d'un podcast à venir mettant en vedette des professionnels de l'agriculture et de la communauté.

Apprenez-en plus sur cette entreprise agricole unique, participante au Programme d'économie numérique, y compris comment ils ont commencé, comment ils ont transformé les défis en nouvelles opportunités commerciales et quelle est la prochaine étape.

Parlez nous de vous

Je m'appelle Emily Herder. Mon mari Logan et moi exploitons Spring Herd Farms dans le centre de l'Alberta.

Parlez-nous de votre entreprise

Nous sommes une opération mixte. Nous avons des bovins, des moutons et un mélange de tout autre bétail. Nous avons déménagé sur la ferme en 2014 et au cours des deux dernières années, nous nous sommes élargis pour offrir une éducation aux producteurs et aux jeunes et pour diffuser notre podcast The Herd Community afin d'offrir également des opportunités d'éducation.

Comment vous est venue l'idée d'entreprise ?

Nos idées d'éducation pour Spring Herd Farms ont vraiment germé pendant COVID. J'ai eu cette idée lorsque nous étions enfermés que nous pourrions peut-être donner aux familles et aux enfants l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'origine de leur nourriture de manière amusante.

Et le monde entier était devenu virtuel. J'ai donc mentionné à mon mari une fois que j'ai dit: "Je me demande si nous pourrions éduquer les gens sur l'agriculture et notre bétail et sur ce que nous faisons pour en prendre soin virtuellement."

Qu'est-ce qui vous a motivé à faire les premiers pas et à démarrer cette entreprise ?

Donc, quand nous avons commencé la ferme, c'était juste une progression naturelle pour nous, mon mari et moi avons grandi sur une ferme. Oous avons toujours su que notre objectif était de finir dans une ferme avec nos enfants. Ce que nous n'avions pas prévu, c'est l'éducation que nous offririons et, en quelque sorte, l'éducation habilitante pour les familles afin qu'elles puissent également impliquer leurs enfants et réaliser leurs rêves agricoles. Et pour aider les producteurs à développer de bonnes pratiques et à étendre leurs exploitations agricoles.

De quoi êtes-vous le plus fier? Quel est votre plus grand succès?

Ce dont je suis le plus fier, c'est de la façon dont nous avons vraiment été poussés à cultiver. Vous savez, nous étions une ferme traditionnelle, pour commencer. Et maintenant, avec toutes ces opportunités supplémentaires et ce réseautage, nous avons vraiment été poussés hors de notre zone de confort, mais je pense que ça a été formidable, et nous apprécions toutes les opportunités que nous avons.

Et je pense que si nous n'avions pas pris ces risques initiaux, nous n'en serions pas où nous en sommes aujourd'hui.

Où puis-je en savoir plus sur Spring Herd Farms?