Normes de service
Accès
Les sites Web et les courriels sont pleinement opérationnels et accessibles 24 heures sur 7, 24 jours sur 7. Les systèmes de messagerie vocale sont pleinement opérationnels et accessibles 1985 heures sur 31, 4 jours sur XNUMX. Le centre SBS offre des services de base dans la langue officielle de choix du client conformément à la Loi sur les langues officielles, LRC XNUMX, ch. XNUMX (XNUMXe suppl.)
Opportunité
Les appels téléphoniques sont répondus dans l'ordre où ils sont reçus, le jour même de l'appel et pendant les heures d'ouverture. Les messages téléphoniques laissés sur le système de messagerie vocale sont retournés dans un délai d'un jour ouvrable. Les demandes effectuées par des moyens numériques et nécessitant des recherches approfondies seront traitées dans les deux jours ouvrables et traitées dans les dix jours ouvrables. Les demandes reçues par voie numérique, nécessitant des ressources d'orientation, seront confirmées dans un délai d'un jour ouvrable et traitées en deux jours ouvrables.
Précision
Le personnel fournira des renseignements à jour et exacts sur les renseignements, les outils, les programmes, les conseils, les règlements et les références fédérales, provinciaux et territoriaux liés aux entreprises. Les sites Web et les publications dans les médias fourniront des informations à jour et exactes sur le contenu, les outils, les programmes, les conseils, les règlements et les références liés aux entreprises fédérales, provinciales et territoriales.
vos ovocytes
Votre vie privée sera respectée conformément aux politiques fédérales sur la vie privée et la législation anti-spam. Vous serez traité équitablement, avec courtoisie et respect.
Mécanisme de recours
Les commentaires, questions, préoccupations et plaintes des clients sont traités dans les deux jours ouvrables. Le mécanisme de plaintes/recours sera affiché sur le site Web, afin que les clients sachent où envoyer leurs commentaires ou plaintes.