Rencontrez notre équipe!

Notre équipe a une passion pour les petites entreprises et nous sommes motivés par votre succès. Nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre idée d'entreprise! Nous sommes fiers de faire partie de votre parcours entrepreneurial et de fournir les meilleures ressources disponibles pour vous aider à faire de votre startup un succès.

Paul Cataford

Directrice exécutive

Paul est passionné par le service public et croit au pouvoir de la communauté. En tant que directeur général de Business Link, il se consacre à la promotion et au développement de l'entrepreneuriat et des petites entreprises en Alberta.

Sa carrière éclectique couvre un passage de 15 ans à Bay Street en tant que banquier d'affaires et investisseur en capital-risque et en capital-investissement, 5 ans à la tête d'un bureau de transfert de technologie et à la création d'un incubateur de création d'entreprises en phase de démarrage à l'Université de Calgary, et un 11 année où j'ai cofondé et dirigé une entreprise de développement et de fabrication de dispositifs médicaux à Calgary. Avant de rejoindre Business Link, Paul a été président et chef de la direction par intérim d'une société de dispositifs médicaux cotée en bourse, où il est également actuellement président du conseil d'administration. En plus de tout cela, Paul a également été administrateur de sociétés indépendant sur les conseils d'administration de plus de 35 entreprises et organisations pendant plus de 25 ans, y compris des sociétés cotées en bourse (NASDAQ, TSX, TSVX), des sociétés privées, une société d'État , et plusieurs associations et associations à but non lucratif.

Paul est né et a grandi à Toronto. Il a obtenu son diplôme de premier cycle en ingénierie à l'Université Queen's, suivi d'un MBA en finance et stratégie à la Schulich School of Business. Paul détient également le titre ICD.D de la Rotman School of Management, spécialisé en gouvernance d'entreprise. Paul a déménagé à Calgary en 2004 pour se rapprocher de sa famille et des montagnes Rocheuses, où il aime faire de la randonnée, du vélo de montagne et de route, du ski alpin et de fond, du golf, du canoë et (plus récemment) construire des choses en bois.

David Bayda

Stratège en affaires

David fournit un service client exceptionnelrvice leadership, collabore avec une équipe incroyable et offre des conseils et des conseils individuels aux entrepreneurs. Il possède une connaissance approfondie des affaires couvrant des domaines tels que la planification de démarrage, la recherche de tendances, le Business Model Canvas, le marketing, le financement participatif, la planification d'événements et la croissance stratégique. David aime également l'innovation et a de l'expérience dans la conception de produits, la propriété intellectuelle et la technologie. Si vous avez besoin d'idées créatives, il peut réfléchir avec vous !

L'expérience passée de David en démarrage comprend la gestion de sa propre entreprise de bricoleur. Il est également activement impliqué dans diverses initiatives communautaires, causes sociales, et a toujours une invention en mouvement!

Intérêts particuliers : Innovation | Propriété Intellectuelle | Conception/Art

Franck El Baraqouni

Stratège en affaires

Frank possède une connaissance approfondie et une expérience de travail dans le secteur financier et bancaire. Il a fourni des services de conseil de grandes entreprises aux moyennes et petites entreprises.

Frank est toujours ravi d'écouter de nouvelles idées commerciales et d'aider les entrepreneurs à démarrer leur entreprise. Il aime guider les clients et leur offrir tout le soutien nécessaire pour les voir réussir dans leur entreprise.

Pendant son temps libre, il aime regarder des sports et découvrir d'autres cultures. Il aime aussi voyager vers des destinations chaudes chaque fois qu'il a la chance d'explorer le monde.

Intérêts particuliers : Commerce en ligne | Financement | Les services alimentaires

Jenny Huang

Stratège en affaires

Jenny est passionnée par l'entrepreneuriat et aide les petites entreprises à chaque étape de leur parcours en fournissant une expertise commerciale et des ressources précieuses. Elle est heureuse de se connecter en tête-à-tête avec les propriétaires de petites entreprises pour les aider à développer leur entreprise. Elle se spécialise dans le marketing numérique et la présence en ligne et offre des conseils personnalisés pour aider les entrepreneurs à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour créer une entreprise en ligne prospère.

Jenny croit qu'il est important d'établir des liens avec tous ceux qu'elle rencontre. Sa devise est de laisser un peu d'éclat partout où elle passe. Lorsqu'elle ne pense pas à de nouvelles idées commerciales, vous pouvez la trouver en train de travailler sur son prochain projet créatif, de concevoir, de perfectionner ses compétences en codage ou de créer de nouvelles recettes dans sa cuisine.

Carol Webster

Stratège en études commerciales et de marché

Au collège, Carol rêvait cependant de devenir enseignante; la vie a décidé de changer de voie et de l'engager sur la voie de l'auto-emploi. À 21 ans, Carol a eu la possibilité d'acheter le journal de sa ville natale, où elle travaillait depuis un peu moins de 6 mois. "Faire ce premier pas était terrifiant", a-t-elle dit, "mais les plus grands regrets de la vie viennent des opportunités que nous ne saisissons pas." Depuis lors, Carol a possédé et exploité une boutique de cadeaux/boutique de fleurs, un service de taxi et une entreprise d'importation en ligne ; le tout dans sa ville natale de Swan Hills, en Alberta, où elle réside toujours avec son mari Robyn et son fils Aaron. Carol est une bénévole passionnée dans sa communauté et aime lire et jardiner. Elle a hâte de rencontrer et de travailler avec les nombreuses entreprises albertaines et les entrepreneurs en herbe qui profitent des incroyables ressources pour les petites entreprises fournies par Business Link.

Linda Griffin

Coordonnateur éducatif

Linda est une entrepreneure de longue date avec une passion pour aider les gens à démarrer et à développer leurs entreprises. Sa passion pour «tout ce qui concerne les petites entreprises» transparaît dans le fait qu'elle anime un atelier ou qu'elle accompagne un client. Tout au long de sa carrière, elle a agi à titre de consultante, de mentor et de conseillère auprès de milliers d'entrepreneurs dans ses rôles d'entrepreneur en résidence pour Futurpreneur Canada et de conseillère en affaires avec BDC.

Ses passions incluent le golf, le ski et le bénévolat en tant que conseillère en programme d'entreprise auprès de Junior Achievement of Southern Alberta.

Barry Yewchuk

Coordonnateur des études de marché

Barry fait partie de notre équipe de recherche, toujours avec les yeux rivés sur la balle, trouvant des informations sur les petites entreprises pour aider les clients à réussir.

Lorsqu'il s'éloigne d'un ordinateur (selon la saison), vous le trouverez en train de chasser de petits objets comme des balles de golf et des rondelles. Barry a également hâte de trouver de nouvelles plages, des bières, des malbec et de la musique.

Norma Loup Enfant

Stratège en affaires autochtones

Norma Jean Wolf Child a plus de 10 ans d'expérience dans l'assistance et l'orientation des entrepreneurs à toutes les étapes de l'entrepreneuriat et est ravie de se joindre à Business Link pour continuer à servir les entrepreneurs autochtones du sud de l'Alberta. Norma est membre de la tribu des Blood, qui fait partie du territoire du Traité 7 et de la Confédération des Pieds-Noirs. Norma Jean est une personne très enthousiaste et aime les aventures de la vie. Une partie de son temps libre est consacrée à son entreprise Blackfoot Hills Honey and Crafts, au jardinage, à l'apiculture, à l'élevage de poulets et maintenant de chèvres. Elle aime surtout passer du temps avec son mari et ses trois enfants ainsi qu'avec sa mère, ses frères et sœurs, ses nièces, ses neveux, sa famille et ses amis qui lui sont chers.

Jean-Jacques Mitakaro

Coordonnatrice, Services d'entrepreneuriat immigrant

Bilingue anglais-français

Jean Jacques apporte à l'équipe de Business Link un large éventail d'expertises dans les entreprises à but lucratif, les organismes à but non lucratif, les organismes de bienfaisance, les organisations confessionnelles (religieuses), les entreprises sociales et l'entrepreneuriat des immigrants pour aider les entrepreneurs de tous horizons à démarrer et à mener à bien leurs projets. au niveau suivant.

Ses autres domaines d'intérêt comprennent la gouvernance du conseil d'administration à but non lucratif, l'enregistrement du statut d'organisme de bienfaisance, les politiques et procédures, la planification stratégique, l'engagement des bénévoles, la planification d'événements, le développement de fonds, la recherche de subventions, le parrainage d'entreprise et la traduction.

Jean Jacques est un geek du réseautage et un passionné de bénévolat ! Lorsqu'il ne fait pas de réseautage, vous le trouverez bénévolement pour des causes locales et internationales et passer du temps avec sa famille et ses amis.

S'il vous reste du temps, vous le trouverez en train de jouer et d'entraîner des enfants ou de regarder ou de pratiquer ses sports préférés, le football, le basket-ball et le cyclisme.

Intérêts particuliers : Organismes à but non lucratif et organismes de bienfaisance | Organisations confessionnelles | Coopératives | Entreprise sociale | Entrepreneurs immigrants et petites entreprises

Kolby Klassen

Officier de soutien aux services spécialisés

Kolby est un agent de soutien aux entreprises qui a une passion pour aider d'autres entrepreneurs à atteindre leurs propres objectifs commerciaux. Tout en complétant son baccalauréat en commerce à Kamloops, Kolby a lancé sa première campagne de financement participatif sur Kickstarter.com qui a été soutenue avec succès par plus de 100 personnes de 8 pays différents. Depuis lors, Kolby a continué à appliquer son intérêt pour les affaires. De la création de plusieurs boutiques en ligne à l'élaboration de ses propres programmes de fitness pour vendre en ligne, Kolby adopte constamment un esprit d'entreprise.

Lorsque Kolby ne travaille pas pour affaires, vous le trouverez probablement en randonnée quelque part dans les montagnes Rocheuses. Il aime également le vélo de montagne, le snowboard et le plein air.

Émilienne Batoum

Coordinateur du programme ANZA

Emi est passionnée d'aider ou d'aider les gens dans leurs interactions sociales. C'est pourquoi elle ne ménage pas ses efforts pour renouer les liens rompus par l'entreprenariat, la médiation anglais/français ou la traduction. Elle pense que les gens sont incroyables et elle aime en rencontrer de nouveaux, apprendre leurs histoires et leur culture et avoir l'opportunité de partager la sienne avec eux. Sa devise est : toujours voir la luminosité du jour même lorsqu'il est terne.

Lorsqu'elle n'est pas en contact avec des gens lors d'événements, qu'elle ne court pas pour découvrir un nouveau parc ou lieu culturel, ou qu'elle traîne simplement avec une personne âgée, elle aime récompenser ses sens avec un bon verre de vin rouge pour la détente du vendredi !

Matt Hill

Responsable du développement du programme d'économie numérique

Matt a suivi une formation de professeur de théâtre au Royaume-Uni et a travaillé dans des écoles londoniennes pendant sept ans avant de se lancer dans l'entrepreneuriat. Matt a lancé une entreprise de nettoyage spécialisée à Londres, passant d'une entreprise individuelle à un partenaire de confiance des universités et des sociétés immobilières. Il se passionne pour aider les entrepreneurs qui cherchent à démarrer petit et à tester des idées avant de développer leurs activités commerciales.

Matt a déménagé au Canada en septembre 2017 et aime vivre dans le sud de l'Alberta. Il a adoré faire partie de la communauté de Brooks. Il est détenteur d'un abonnement pour les Brooks Bandits des champions nationaux juniors A, bien qu'il admette que la plupart du temps, il ne comprend pas vraiment ce qui se passe! En tant que bénévole, il aime organiser les événements communautaires de Brooks Food Trucks, il aime le fait que cela amène tant de gens au centre-ville à partager de la nourriture, de la compagnie et du plaisir.

Trina Argueta

Stratège en affaires

Trina est passée à l'équipe des stratèges commerciaux de notre escouade provinciale des services numériques. Titulaire d'un baccalauréat en beaux-arts en nouveaux médias de l'Université de Lethbridge, Trina possède une vaste connaissance des communications numériques dans diverses industries, de la construction résidentielle à l'organisation professionnelle et tout le reste. Sa spécialité réside dans la traduction de personnalités dans l'espace numérique et aime travailler avec des propriétaires de petites entreprises dévoués qui sont prêts à grandir et à prospérer.

Tamona Blackhorse

Escouade de service numérique

Oki (bonjour),

Tamona est originaire de la réserve de la nation Siksika, située sur le territoire du Traité 7, également situé sur le territoire de la Confédération des Pieds-Noirs. Elle détient actuellement son diplôme d'assistante juridique et a de l'expérience dans les tribunaux en droit des affaires, en droit civil et en droit de la famille. Cependant, j'ai également travaillé avec des entrepreneurs du sud de l'Alberta. J'obtiens actuellement mon diplôme en droit.

Tamona est ravie de faire partie de Business Link Alberta et d'acquérir de nouvelles compétences. Tamona est également passionnée par son travail et aide les autres à réussir. Elle aime créer de nouvelles amitiés significatives avec des propriétaires d'entreprises albertaines, les aider à mieux comprendre leurs besoins et les encourager à continuer.

Dans ses temps libres, elle aime être active, notamment courir, s'entraîner et jouer au hockey de compétition. Elle a également 2 jeunes enfants qui sont son monde et quand elle n'est pas au travail ou à l'école, elle est tout le temps avec ses enfants.

Diana Bruce

Escouade de service numérique

L'esprit d'entreprise de Diana est profond et elle est ravie de pouvoir partager cette passion pour la liberté avec ses clients par le biais de l'équipe de service numérique de Business Link. Bien que Diana ait une formation en kinésiologie, elle a exploité avec succès une entreprise mobile de toilettage de chiens à Grande Prairie, en Alberta, et exploite actuellement une nouvelle clinique multidisciplinaire.

Diana est à Grande Prairie depuis 10 ans et est absolument amoureuse de la forêt boréale sauvage qui entoure cette ville éloignée du nord. Lorsqu'elle n'est pas dans la forêt ou au bureau, vous pouvez la trouver en train de jouer à Donjons et Dragons, de planifier sa prochaine aventure à l'étranger ou de faire du crochet.

Pat Guist

Gestionnaire, Programme canadien d'adoption numérique

Pat Guist est gestionnaire de programme pour le Programme canadien d'adoption numérique (CDAP). Pat apporte plus de 30 ans d'expérience dans le secteur bancaire et avant de commencer avec Business Link, il était coach d'affaires et mentor pour les entrepreneurs en démarrage avec Community Futures Entre-Corp. Pendant son séjour chez Community Futures Entre-Corp, Pat a géré la formation au travail indépendant pour les entrepreneurs en démarrage et a agi en tant que facilitatrice de formation, gestionnaire des médias sociaux et gestionnaire du financement pour la subvention d'innovation commerciale de Medicine Hat. Pat a une solide compréhension des soutiens disponibles pour les entrepreneurs albertains et est passionné par le travail avec les petites entreprises et les entrepreneurs de l'Alberta.

Lorsque Pat ne travaille pas, vous la trouverez en train de se rendre en Colombie-Britannique ou en Ontario pour rendre visite à ses enfants et petits-enfants. La famille est sa priorité n°1.

Sheldon Solomon

Gestionnaire de financement, Programme canadien d'adoption numérique

Sheldon a rejoint Liaison Entreprise en avril 2022. Avant de faire partie intégrante de Liaison Entreprise, il a occupé le poste de directeur des finances et de l'administration pendant treize ans au sein d'un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui avait des affiliations nationales et internationales. Il était responsable de toutes les opérations financières de l'organisation; y compris, mais sans s'y limiter, tous les aspects de la comptabilité, de l'administration des subventions, de l'administration des avantages sociaux et de la paie, des déclarations fiscales et de l'élaboration de politiques et procédures financières.

Sheldon a fait des études postsecondaires à Lethbridge, où il a obtenu son diplôme avec distinction et obtenu une majeure en comptabilité de gestion des affaires. Avant de recevoir ses études postsecondaires, il a travaillé pendant vingt ans comme conseiller/superviseur pour adolescents dans un établissement de traitement pour jeunes financé par les services sociaux. En plus de ses antécédents professionnels, il a également créé et exploité plusieurs petites entreprises, notamment des services de fiscalité personnelle et de tenue de livres, des services de lavage de vitres résidentiels et commerciaux, ainsi que l'entretien de la cour et l'aménagement paysager.

Dans ses loisirs, Sheldon passe avec impatience du temps de qualité avec sa femme, ses enfants et ses petits-enfants. Lorsqu'il n'est pas avec sa famille, ses passions incluent la musique, le dessin, la peinture et l'entraînement de son chien berger allemand nommé Blue Belle.

Jennifer Dawson

Administrateur du financement, Programme canadien d'adoption numérique

Jennifer apporte une vaste expérience du secteur bancaire et est administratrice du financement du Programme canadien d'adoption numérique. Elle est passionnée par le soutien aux entreprises locales et aux petites entreprises.

Lorsqu'elle n'est pas occupée à faire des câlins avec ses chats, vous pouvez la trouver en train de s'occuper de ses plantes, de faire du shopping dans un marché fermier ou de passer du temps à l'extérieur à profiter de la nature.

Danielle Ikeda

Administrateur du financement, Programme canadien d'adoption numérique

Danielle fait partie de notre équipe du Programme canadien d'adoption numérique (CDAP). Elle croit fermement que l'entrepreneuriat est le fondement de notre communauté et se réjouit d'aider les entreprises à prospérer. Passionnée d'aider les autres, elle trouve que son poste est une occasion parfaite d'apporter une contribution significative à la vie de quelqu'un. Son expérience en tant qu'analyste administrative et administratrice CRM dans le secteur B2B lui a donné des connaissances approfondies en finance, en recherche et en gestion de données.

Lorsqu'elle ne profite pas de son temps libre avec sa famille ou qu'elle ne cuisine pas quelque chose de délicieux, Danielle est généralement à la recherche d'un bon livre à lire ou à la recherche d'un nouveau passe-temps.

Eman Mobarak

Administrateur du financement, Programme canadien d'adoption numérique

Eman est une administratrice de financement trilingue issue de l'industrie médicale. Elle parle couramment l'arabe, le français et l'anglais et travaille actuellement à l'apprentissage de l'italien. Eman a la passion d'aider les gens et de les motiver à réaliser leurs rêves. Basée à Calgary, Eman passe son temps libre à voyager et à passer autant de temps qu'elle le peut à l'extérieur.

Jordan Hanna

Coordonnatrice de programme, Programme canadien d'adoption numérique

Jordan Hanna est un professionnel des affaires métis axé sur les résultats à Edmonton, territoire du Traité 6 et région métisse 4. Il a passé les dix dernières années de sa carrière dans le développement des affaires dans une variété d'industries, grandes et petites, ainsi que non- bénéfices.

Jordan est titulaire d'un diplôme en commerce, commerce international, diplômes en gestion et marketing. Il est candidat à la maîtrise en études mondiales; cependant, a décidé de poursuivre son développement de carrière et l'opportunité immédiate d'aider d'autres entreprises, en particulier avec l'adoption de la technologie numérique. Il est spécialisé dans la vente conseil de services numériques. Applications stratégiques et de commerce électronique, y compris le marketing numérique chinois. Jordan apprécie particulièrement le processus de collaboration avec les autres (en personne ou virtuellement). En tant que leader d'équipes développant le marketing numérique, il organise également des stratégies d'approche des marchés occidentaux et chinois, se traduisant par une expérience utilisateur plus agréable, un maximum d'opportunités de vente et de profits.

Chandler Bérardi

Coordonnatrice du marketing et des communications, Programme canadien d'adoption numérique

Chandler Berardi est une entrepreneure avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de sa propre entreprise de musique. Diplômée en journalisme et médias numériques, elle s'est immergée dans une variété de rôles allant du marketing des médias sociaux/numériques, à l'administration académique, à la création de contenu et à l'accueil. Chacune de ces expériences a permis à Chandler de perfectionner ses compétences en narration et en communication et a abouti à une véritable passion pour aider les gens. Être en mesure de s'identifier à d'autres propriétaires de petites entreprises et d'avoir la possibilité de les aider à atteindre leurs objectifs a fait d'accepter son rôle chez Business Link une décision très facile. Chandler est plus que ravi de faire partie d'une équipe qui aide à changer la vie des gens.

En dehors du travail, vous pouvez trouver Chandler chanter (partout toujours), jouer de la guitare, écrire de la musique, lire des thrillers, danser (pas bien), être obsédé par la scène culinaire de Calgary et passer le plus de temps possible à l'extérieur.

Lori Todd

Directeur des finances et de l'administration

Lori maîtrise parfaitement les finances, l'administration, les installations et la technologie de l'information de Liaison Entreprise (d'où le titre !). Lori possède une vaste expérience dans les domaines de la paie, de la comptabilité, des opérations, des ressources humaines et de la gestion des installations, après avoir passé 12 ans en tant que directrice administrative du nord de l'Alberta pour une entreprise internationale basée ici à Edmonton.

À la maison, Lori et son mari Dave possèdent un terrain où ils ont beaucoup d'animaux, notamment des chevaux, des oies africaines, des cochons, des poulets, des dindes, des canards et les très populaires chèvres « évanouies ». Lori aime aussi jardiner et aime mettre sa créativité au service des projets de rénovation.

Bretagne Hallborg

Directrice des opérations

Brittany possède une vaste expérience dans les rôles administratifs et opérationnels, à partir de 2012. Étant relativement nouvelle chez Business Link, Brittany est ravie d'élargir ses connaissances en ressources humaines, en finances et dans les opérations quotidiennes de Business Link.

En dehors du travail, Brittany passe du temps avec son mari, son fils et ses chiens sur sa superficie. Si jamais vous ne la trouvez pas, elle est généralement dans une librairie ou une bibliothèque le week-end. Elle a une passion pour la cuisine et la pâtisserie, et essaie toujours de nouvelles recettes pour sa famille et ses amis.

Mur Shay

Directeur, marketing et communications

Shay croit que les petites entreprises ne sont pas seulement l'épine dorsale de l'économie, mais l'épine dorsale de nos communautés. Elle voit de première main à quel point le soutien de Liaison Entreprise est inestimable pour les petites entreprises et les entrepreneurs et est ravie de pouvoir communiquer cela avec le monde. Depuis l'obtention de son diplôme de l'Université de l'Alberta, elle a occupé plusieurs postes intéressants : recherche, création et gestion de sa propre entreprise de conseil, responsable du marketing interactif et travail avec de petites entreprises pour développer leur marque et leur présence numérique. Shay s'est retrouvée dans l'équipe de marketing de Liaison Entreprise en 2019 et est fière de travailler au sein d'une équipe qui a un impact positif durable sur les communautés de toute la province.

En dehors du travail, Shay organise et anime des cours de méditation communautaires, passe du temps dans les Rocheuses, se livre à l'incroyable scène gastronomique d'Edmonton et passe le plus de temps possible à voyager.

Rébecca Calder

Coordonnatrice marketing et communication

Rebecca Calder est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en communications et technologie. Elle travaille dans le domaine des communications et du marketing depuis 2016 et aime penser que sa formation en éducation lui donne une perspective axée sur la personne, même lorsqu'elle travaille dans des espaces B2B. L'un de ses moments les plus fiers est de présenter un spectacle de marionnettes intitulé « Coping with the Borg: Network Basics for the 24th Century » à Calgary Comic and Entertainment Expo. Oui, les marionnettes étaient faites à la main. Oui, c'est en grande partie pourquoi je fais partie de l'équipe Nerd Boss pour Nerd Nite Edmonton. Non, même s'il était à l'Expo cette année-là, William Shatner n'a pas assisté à mon atelier.

Rebecca a récemment dirigé la campagne sur les médias sociaux pour un candidat au poste d'administrateur du conseil scolaire public d'Edmonton. Bien que son candidat n'ait finalement pas été élu, Rebecca n'y prend pas trop de temps : les recherches qu'elle a effectuées dans le cadre de sa maîtrise ont montré que l'utilisation des médias sociaux pendant les élections a une influence non négligeable mais remarquablement faible sur le résultat. Dans ce cas, alors que David se présentait contre deux membres bien connus de la communauté, la campagne sur les réseaux sociaux et les publicités étaient essentielles pour mieux faire connaître son candidat et sa campagne.

Rebecca apporte une passion similaire à peine contenue pour le travail et le jeu et espère, pour utiliser un cliché, que son enthousiasme est contagieux.

Darrio Dean

Coordonnatrice du marketing

Darrio Dean croit fermement en l'impact positif que l'entrepreneuriat peut avoir sur une communauté. Il travaille avec des entrepreneurs partout au Canada depuis plus de 7 ans pour démarrer et développer leurs entreprises. Originairement venu au Canada en tant qu'étudiant-athlète de Nassau Bahamas, il s'est rapidement retrouvé à travailler pour différentes agences de marketing au service du secteur B2B.

En dehors du travail, vous pouvez le trouver à un jeu de ramassage local essayant de revivre le bon vieux temps, ou à une patinoire avec sa famille en train de se faire passer pour Bambi sur la glace.

Jessica Jaithoo

Coordonnatrice du marketing

Jessica croit en la réalisation de ses rêves. Elle sait que si vous pouvez le rêver, avoir un plan avec les bons outils, vous pouvez le faire ! Forte de cette vision de la vie, elle est allée au SAIT pour la production télévisuelle, puis a obtenu son baccalauréat en communications à l'Université de Calgary. Elle a atteint son objectif de carrière en passant près d'une décennie à produire et à diriger des bulletins de nouvelles locaux, puis a fait la transition vers une carrière dans le marketing. Jessica a recherché marcomms pour aider les organismes sans but lucratif, les petites entreprises et les organismes de bienfaisance locaux à donner vie à leurs programmes et événements. Elle est une touche-à-tout avec une expérience dans la publicité, la création de contenu, la planification stratégique, l'image de marque et tout le reste.

Jessica est passionnée par l'intérieur ! Elle adore découvrir les derniers restaurants, les boutiques locales et toute comédie, musique ou événements en direct à Calgary. Lorsqu'elle n'est pas au téléphone pour apprendre les dernières tendances des médias sociaux, elle passe du temps avec son chien ou fait du bénévolat avec Furever Homes Rescue.

Avril McHardy

Coordonnatrice du marketing

April est un grand champion de la connexion sociale à l'ère numérique. Il ne faut donc pas s'étonner qu'elle consacre sa carrière au marketing après avoir obtenu son diplôme de l'Université MacEwan en 2020. Avant de retourner à Business Link, elle a travaillé dans l'industrie hôtelière, où elle était la maîtresse de tous les métiers. Qu'il s'agisse de coordonner des séances photo et des événements, de gérer toutes les plateformes de médias sociaux ou d'exécuter des plans de marketing pour huit ouvertures de restaurants au Canada et aux États-Unis, il n'y a jamais eu un moment d'ennui. Maintenant, April aime plonger profondément dans le monde des petites entreprises à Liaison Entreprise et trouver des moyens de favoriser les liens entre les entreprises et la communauté en ligne.

Après les heures, vous pouvez trouver April faisant défiler avec ferveur TikTok, jouant au kickball récréatif ou au bloc. Depuis peu, vous pouvez également trouver ses principaux événements sociaux pour sa cohorte locale du Shy Girl Club - une organisation réunissant les amitiés féminines une rencontre à la fois.