Termes et Conditions

Votre accord sur les conditions d'utilisation

Ce site Web (le « Site ») est exploité par le centre de services aux entreprises Business Link (« Business Link »). En accédant à nos sites Web et en utilisant nos services, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les conditions générales suivantes (« Conditions »). Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie de ces Conditions, veuillez ne pas accéder aux sites Web ni utiliser nos services.

Modifications

Lien d'affaires se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment et sans préavis. Votre utilisation continue des sites Web ou des services après toute modification indique votre acceptation des conditions révisées. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les Conditions. En accédant ou en utilisant le site après de telles modifications, vous acceptez d'être lié et de vous conformer aux conditions alors publiées. Si une modification ne vous convient pas, vous devez cesser d’accéder et d’utiliser le site.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments présents sur nos sites Web, y compris les logiciels, applications, contenus et ressources, sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les marques. Les noms, logos et marques associés à Business Link sont la propriété exclusive de Business Link. Il vous est interdit d'utiliser ces documents sans notre consentement écrit exprès.

Utilisations autorisées et restrictions

Vous acceptez d'utiliser nos sites Web et services conformément aux lois locales, nationales et internationales. De plus, vous ne porterez pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’un tiers et ne vous lancerez pas dans des activités malveillantes ou nuisibles. Business Link se réserve le droit de restreindre ou de mettre fin à votre accès si vous violez ces conditions.

Ressources

Business Link fournit des ressources gratuites et l'accès peut nécessiter la soumission de certaines informations. Nous nous réservons le droit de refuser ou de restreindre l'accès à ces ressources pour quelque raison que ce soit.

Notre outil interactif de création de plans d'affaires (IBPB) est un outil gratuit disponible pour les utilisateurs lors de leur inscription. Vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité des informations de votre compte. Le partage ou le transfert de vos identifiants est strictement interdit. Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier des comptes à notre discrétion.

Enchaînement

Nos sites Web peuvent contenir des liens vers des sites tiers pour votre commodité. Business Link n'est pas responsable du contenu ou des pratiques de ces sites, et vous devez consulter leurs conditions et politiques.

Avertissements

Vous comprenez et acceptez que :

  1. L'utilisation des sites Web et des services est à vos seuls risques. Les sites Web et les services sont fournis « tels quels », « selon leur disponibilité ». Ni Business Link, ses sociétés affiliées, ni aucun de leurs employés, agents, dirigeants, administrateurs ou prestataires de services tiers respectifs (collectivement, les « Parties Business Link ») n'offrent aucune garantie ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, concernant les sites Web. ou les parties Services et Business Link déclinent spécifiquement les garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation des droits de tiers, dans la mesure maximale permise par la loi.
  2. Les parties Business Link n'offrent aucune garantie ni condition concernant la qualité, la fiabilité, l'actualité ou la sécurité des sites Web ou des services ou que les sites Web ou les services seront ininterrompus ou sans erreur. Les parties Business Link n'assument aucune responsabilité en cas de suppression ou de non-stockage ou d'accès, ou de stockage ou d'accès correct, aux messages électroniques et aux fichiers électroniques. Vous assumez l'intégralité des risques liés au téléchargement ou à l'accès de toute autre manière à des données, fichiers ou autres éléments obtenus auprès de Business Link ou de tiers dans le cadre des Services, même si vous avez payé pour des services de protection antivirus.
  3. L'accès et l'utilisation du Site ainsi que le téléchargement du Contenu se font à vos propres risques. Business Link ne déclare, ne garantit pas que le Site ou le Contenu est compatible avec vos systèmes informatiques ou que le Site ou le Contenu est ou sera exempt de virus, vers, chevaux de Troie ou dispositifs de désactivation ou autre code qui manifeste une contamination ou propriétés destructrices ou a des effets nocifs. Vous êtes responsable de la mise en œuvre de mesures de protection pour protéger la sécurité et l'intégrité de votre système informatique, et vous êtes responsable de l'intégralité du coût de tout service, réparation ou connexion de et à votre système informatique qui pourrait être nécessaire du fait de votre utilisation du "Site."

Limitation de responsabilité

En aucun cas, les parties Business Link ne seront responsables envers vous de tout dommage ou perte direct, indirect, consécutif, accidentel, spécial, compensatoire ou punitif, ou de tout dommage pour perte de revenus, perte de bénéfices commerciaux, interruption d'activité, perte de données ou d'informations commerciales. , perte ou dommage à des biens et réclamations de tiers ou autres pertes pécuniaires, découlant de ou liées aux présentes conditions générales, à l'utilisation des sites Web ou des services. Les parties liées au lien commercial ne seront pas responsables de toute violation réelle ou présumée de tout matériel tiers disponible via les services. En aucun cas, la responsabilité cumulative des parties liées au lien commercial découlant de ou liée à ces termes et conditions ne dépassera le montant payé par vous au cours du mois précédant immédiatement toute réclamation. Dans la mesure où certaines juridictions n'autorisent pas les exclusions ou limitations sur certaines catégories de dommages, ces exclusions ou limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Les exclusions et limitations de responsabilité qui précèdent s'appliquent quelles que soient les causes, les circonstances ou la forme d'action donnant lieu à la perte, au dommage, à la réclamation ou à la responsabilité, même si cette perte, ce dommage, cette réclamation ou cette responsabilité est fondé sur une rupture de contrat (y compris, sans limitation, une réclamation pour violation fondamentale ou violation d'un terme fondamental), délit (y compris, sans limitation, négligence), responsabilité stricte ou toute autre théorie légale ou équitable, et même si informé de la possibilité de la perte, des dommages, du retard, réclamation ou responsabilité.

Vous reconnaissez et acceptez que ces Termes et Conditions présentent une répartition équitable des risques et de la responsabilité, et que cette limitation de responsabilité est un élément essentiel de la négociation entre vous et Business Link, un facteur déterminant dans la fixation des frais ou autres charges, et un incitant vous et Business Link à accepter les présentes conditions générales.

Indemnité

Vous défendrez, indemniserez et dégagerez Business Link de toute responsabilité contre toutes les pertes, dommages, coûts, dépenses (y compris les frais juridiques), réclamations, plaintes, demandes, actions, poursuites, procédures, obligations et responsabilités (y compris les paiements de règlement) découlant provenant de, liés à ou liés à votre utilisation des sites Web, des services, ou à votre négligence, mauvaise conduite ou violation des présentes conditions générales. Nonobstant ce qui précède, Business Link se réserve le droit de participer à la défense et aux négociations de règlement relatives à toute réclamation, plainte, demande, action, poursuite ou procédure d'un tiers avec un avocat de son choix, à ses frais.

Dispositions générales

Tout élément du « Site » incompatible avec les présentes Conditions générales est remplacé par les présentes Conditions générales. Aucune renonciation à une disposition des présentes Conditions générales ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette disposition ou à toute autre disposition des présentes Conditions générales. Si, dans une juridiction, une disposition des présentes Conditions générales est jugée inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition sera restreinte ou supprimée dans la mesure minimale nécessaire, et les dispositions restantes resteront par ailleurs pleinement en vigueur.

La relation entre vous et Business Link sera celle d'entrepreneurs indépendants, et entre vous et les parties Business Link, aucun des deux ne sera considéré ou interprété comme étant des partenaires, des coentreprises, des fiduciaires, des employés ou des agents de l'autre en raison de ces Conditions générales ou l'utilisation des sites Web.

Lois applicables

Les présentes conditions générales, l'objet des présentes conditions générales et toutes les questions connexes seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de l'Alberta et aux lois du Canada applicables en Alberta. Vous vous soumettez à la compétence exclusive des tribunaux de la province de l'Alberta.

Nos coordonnées

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à marketing@businesslink.ca.

Date d'entrée en vigueur: mai 31, 2022

Cette page a été révisée pour la dernière fois le 17 mai 2024.