2 mars 2022

Les entreprises ne peuvent éviter de déclarer leurs impôts, qu'elles soient rentables ou non. C'est une bonne idée de vous doter de certaines stratégies fiscales qui maximiseront les déductions d'impôt sur le revenu de votre entreprise et vous aideront à éviter les intérêts et les pénalités.

Ce webinaire vous aidera à comprendre :

  • De quelle déclaration de revenus canadienne vous avez besoin pour votre petite entreprise
  • Comment se conformer aux normes fiscales canadiennes en tant que propriétaire unique par rapport à une société
  • Quelles dépenses d'entreprise sont des déductions fiscales canadiennes légitimes
  • Si vous le pouvez, vous réclamez des dépenses sur l'impôt sur le revenu sans reçus
  • Quels sont les taux d'imposition des petites entreprises au Canada et dans les provinces
  • Quand les déclarations de revenus des sociétés canadiennes doivent être produites et que se passe-t-il si elles ne sont pas produites à temps
  • Les chances qu'une société soit auditée par l'Agence du revenu du Canada

De plus : Les entreprises qui font des ventes à l'extérieur de la province peuvent trouver difficile de savoir quelles taxes de vente appliquer. Vous découvrirez également les règles de l'ARC sur le lieu de fourniture de la TPS/TVH et les diverses exigences d'inscription à la taxe de vente provinciale au Canada pour la vente en ligne.

Présenté par:

  • Vartika Satija, CPA
  • David Crawford, CPA, Achen Henderson CPA

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