26 janvier 2022

Le CDAP offre des subventions aux petites entreprises pour qu'elles adoptent le commerce électronique et restent compétitives en ligne. Regardez cette session et obtenez des réponses à vos questions.

Découvrez comment le Programme canadien d'adoption numérique (CDAP) peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux 2023 !

Si les dernières années nous ont appris quelque chose, c'est que les entreprises doivent être flexibles et prêtes à s'adapter. De plus en plus de Canadiens s'attendent à faire des achats en ligne et veulent soutenir les achats locaux. Le gouvernement du Canada a reconnu ce changement et, dans le budget de 2021, il a annoncé le programme CDAP conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rester compétitives et à atteindre plus de clients.

Le CDAP propose deux volets du programme. Au cours de cette séance d'information, nous en apprendrons davantage sur le volet de subventions en ligne Développez votre entreprise administré par Liaison Entreprise et sur la façon dont les entreprises admissibles peuvent recevoir jusqu'à 2,400 XNUMX $ pour aider à couvrir les coûts liés à l'adoption du commerce électronique, avec le soutien d'un conseiller en commerce électronique.

Rejoignez-nous pour obtenir des réponses à vos questions de la part de l'administrateur du financement qui examine votre demande, du conseiller en commerce électronique qui vous apporte son soutien et d'un propriétaire d'entreprise local prospère qui a terminé son parcours de subvention.

Vos clients sont en ligne, vous devriez l'être aussi.

Autres façons dont nous pouvons vous aider

Ressources pour les propriétaires de petites entreprises

Communiquez avec un stratège pour petites entreprises

Événements et webinaires à venir