Politique d'annulation et de remboursement

Chez Business Link, nous nous efforçons de fournir des services exceptionnels à nos clients. Nous comprenons que des circonstances peuvent survenir, entraînant la nécessité d'annulations et de remboursements. Cette politique d'annulation et de remboursement décrit les termes et conditions applicables à de telles situations.

Politique d'annulation

Changements de rendez-vous
Business Link se réserve le droit de reprogrammer ou d'annuler une réunion ou un rendez-vous de consultation en raison de circonstances imprévues, y compris, mais sans s'y limiter, la disponibilité du personnel. Tous les efforts seront mis en œuvre pour informer les clients de tout changement nécessaire au moins 2 jours ouvrables avant le rendez-vous ou dès que possible. En cas d'annulation par Business Link, les clients auront la possibilité de reprogrammer dans les 30 jours à compter de la date de rendez-vous initiale. Veuillez informer votre stratège commercial au moins 1 jour ouvrable à l'avance si vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous.

Modifications des événements et des webinaires
Business Link se réserve le droit de reprogrammer ou d'annuler un webinaire, à tout moment, en raison de circonstances imprévues, telles qu'une inscription ou une disponibilité insuffisante des intervenants. Les participants seront informés de tout changement de session au moins 1 jour ouvrable avant la session prévue. En cas d'annulation d'une séance payante, un remboursement sera effectué. Si vous ne pouvez pas assister à un événement ou à un webinaire, veuillez annuler votre billet ou avertir notre équipe le plus tôt possible afin que la place puisse être mise à la disposition d'autres personnes.

Politique de remboursement

Les demandes de remboursement pour les événements, webinaires ou ateliers payants effectuées plus de 24 heures avant la séance seront remboursées du prix du billet acheté. Les demandes de remboursement effectuées dans les 24 heures suivant l'événement, le webinaire ou l'atelier seront traitées au cas par cas et ne sont pas garanties. Aucun remboursement ne sera effectué après la séance.

Coordonnées

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à marketing@businesslink.ca.

Modifications de la politique

Business Link a le droit de modifier ou de mettre à jour cette politique d'annulation et de remboursement à tout moment. En utilisant les services de Business Link, vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions décrits dans cette politique d'annulation et de remboursement.

Cette page a été révisée pour la dernière fois le 27 mai 2024.