Rencontrez notre conseil d'administration.

Le conseil d'administration de Liaison Entreprise appuie nos efforts pour devenir le centre des petites entreprises de l'Alberta. Le conseil d'administration assure la gouvernance de Liaison Entreprise, garantissant que nous sommes responsables envers nos bailleurs de fonds et nos entrepreneurs à travers l'Alberta. Originaires de communautés de toute l'Alberta, ils apportent leur expertise dans les secteurs des petites entreprises, de l'innovation, du développement économique, de l'éducation et des Autochtones.

Darrell Greenman

Darrell a lancé sa première entreprise jeune et a commencé à travailler au sein de l'écosystème entrepreneurial de l'Alberta il y a 24 ans. Il a une vaste expérience dans ses propres start-ups, avec de multiples sorties et acquisitions et dans quelques-uns reste encore en tant que directeur, mais non impliqué au jour le jour. Ayant de nombreuses nouvelles expériences d'apprentissage au fil des ans en tant que fondateur, président, chef de la direction et administrateur, il a appris à s'adapter et à comprendre les choses rapidement et a appris la valeur du mentorat très tôt. Il a connu son succès dans plusieurs domaines, notamment la fabrication, la technologie, le pétrole et le gaz, l'alimentation et la construction.

En tant qu'entrepreneur et individu extrêmement passionné, proactif et à haut rendement, il dirige par l'exemple avec un engagement envers le travail d'équipe, l'égalité des chances, l'enthousiasme et la confiance. Passionné par la création d'entreprises et la création d'une voie pour l'avancement de l'écosystème de manière à bâtir une entreprise solide en constituant une équipe solide. En tant que pionnier des affaires dévoué, il démontre clairement sa capacité à apprendre, à s'adapter et à développer de nouvelles idées commerciales en sortant de manière proactive des sentiers battus et en permettant à ceux qui l'entourent de déployer leurs ailes.

Grâce à l'apprentissage et à l'écoute tout au long de la vie, sans jamais jouer la carte du "patron", ses antécédents et sa réputation parlent d'eux-mêmes, et il dispose d'un réseau massif et diversifié pour le prouver. Darrell a activement assumé un rôle de mentor au cours des dernières années pour de nombreuses entreprises en démarrage via les incubateurs et les universités de l'Alberta. Il a également assumé des rôles actifs dans divers postes au sein du conseil d'administration, des comités consultatifs et du bénévolat pour des organismes sans but lucratif. Les expériences familiales, professionnelles et éducatives sont son moteur et ses passions.

"C'est le vrai secret de la vie - être complètement engagé dans ce que vous faites ici et maintenant. Et au lieu d'appeler cela du travail, réalisez que c'est un jeu. " -Alan Watts

Rolando Inzunza

Rolando est originaire du Chili, en Amérique du Sud et est venu au Canada en tant que réfugié politique dans les années 1970. Rolando travaille avec les communautés autochtones depuis 12 ans. En 2019, il a commencé son parcours en tant qu'entrepreneur, il a aidé d'autres personnes à créer des entreprises primées, a dirigé des projets d'engagement avec des milliers de personnes et a reçu de nombreux prix et distinctions en communication et en engagement communautaire.

Rolando a déménagé à Edmonton pour travailler avec la Métis Nation of Alberta (MNA), en 2017, en tant que directeur des communications et de l'engagement des citoyens. Alors qu'il vivait à Fort McMurray pendant 12 ans, Rolando a travaillé pour Suncor Energy dans un rôle de développement des entreprises autochtones. Pendant son séjour à Fort McMurray, Rolando a siégé bénévolement à de nombreux conseils, notamment FuseSocial, Leadership Wood Buffalo, la Chambre de commerce de Fort McMurray et Community Futures Wood Buffalo, pour n'en nommer que quelques-uns. Rolando est également actuellement administrateur de la section locale de l'International Association of Business Communicators (IABC Edmonton).

Rolando habite actuellement à O-day'min, Amiskwacîwâskahikan (centre-ville d'Edmonton) avec sa partenaire, Nicole.

Kim Orleski

Kim est le fondateur et PDG de KO Advantage, enseignant les compétences de vente virtuelle aux organisations de solutions premium. Elle est répertoriée parmi les meilleurs influenceurs des ventes de LinkedIn et continuellement nommée comme l'un des meilleurs leaders des ventes à suivre. Elle est la femme entrepreneure de Startup Canada et la blogueuse la plus inspirante du magazine Success. Kim a été sélectionnée pour parler à des groupes tels que Inbound, Comcast, Zoom et Inc. Magazine. Son 3e livre Vendre plus. Plus rapide. est disponible dès maintenant alors qu'elle écrit son 4e livre Virtual Selling Best Practices.

Michel Osry

Michael Oshry est un entrepreneur de longue date qui a cofondé FIRMA Foreign Exchange, qui est devenue la plus grande société privée de services financiers au Canada. FIRMA a plusieurs emplacements dans cinq pays, tout en étant basé en Alberta.

Michael a été élu au conseil municipal d'Edmonton en 2013, représentant le quartier 5, et a servi un mandat de quatre ans, au cours duquel il a dirigé l'initiative Edmonton Made et a siégé aux conseils d'administration de la Commission de police d'Edmonton, de Northlands et de divers autres comités municipaux.

Michael est actuellement membre du conseil d'administration de FIRMA, ainsi que de divers organismes sans but lucratif, et encadre des gens d'affaires par le biais du Venture Mentoring Service de l'Université de l'Alberta. Michael détient le titre IAS.A, a remporté le prix de l'entrepreneur de l'année et FIRMA a été reconnue à plusieurs reprises comme l'une des entreprises les mieux gérées au Canada et l'un des 50 meilleurs employeurs au Canada.

Clinton Senkow

Clinton Senkow

Clinton est le co-fondateur et COO de Influenceur qui est une plate-forme médiatique en ligne qui enseigne et inspire des millions de personnes dans le monde à l'entrepreneuriat, au succès et à la technologie. Il est le PDG de Senkow Ventures qui est un cabinet de conseil numérique axé sur la création et la croissance d'entreprises en ligne grâce au développement commercial et aux partenariats. Il est écrivain sur Forbes.com, membre du Forbes Business Development Council, et également conférencier et formateur international. Il a également été nommé parmi les meilleurs jeunes entrepreneurs du G20 au Canada.

Marie Soprovitch

Marie a plus de 34 ans d'expérience en enseignement / leadership dans le système éducatif, avec des diplômes de baccalauréat et de maîtrise en éducation. Elle a fondé et dirigé sa propre entreprise, Aquarian Renovations, pendant plus de 27 ans. Au cours de son rôle de PDG chez Aquarian, elle a dirigé une entreprise primée fondée sur de solides principes entrepreneuriaux et a développé une culture qui soutient la croissance, l'excellence et la diversité. Son rôle actuel chez Aquarian est dans le développement des affaires et sa participation à des comités et des organisations de l'industrie du bâtiment.

Marie siège au conseil d'administration de l'Association canadienne des constructeurs d'habitations de la région d'Edmonton (CHBA ER) depuis plusieurs années et est actuellement la nouvelle présidente pour le mandat de 2020. Elle sert également sa communauté en tant que présidente entrante du Synergy Business Network, membre fondatrice de Dickens Fest Edmonton et membre du conseil d'administration de Business Link. Ses objectifs de leadership dans l'industrie du logement résidentiel comprenaient l'amélioration d'une éducation de qualité significative qui soutient la croissance, la collaboration au sein de l'industrie et le professionnalisme.

Marie est une ardente défenseure des femmes et de leur pouvoir d'avoir un impact sur le monde grâce à une communication et un leadership efficaces. Elle est activement impliquée dans de nombreux autres comités et organisations, notamment WPO (Women President's Organization), GIFEW (Global Institute for Evolving Women) et a servi à un niveau de leadership dans sa ligue communautaire en tant que présidente de la Laurier Heights Building Society. Ses réalisations les plus récentes incluent le prix BMO Célébrons les femmes pour l'expansion et la croissance dans les petites entreprises 2017 et le Prix des métiers professionnels 2018 Superlatif - Womanation.

Drew Tetz

Alisa Laliberté

Représentant du gouvernement

Bev Therrien

Représentant du gouvernement

Bev s'est jointe à Développement économique des Prairies Canada (PrairiesCan) en 2003 et a occupé divers postes liés aux politiques, aux programmes et aux opérations au sein du ministère. Actuellement, Bev est directrice du développement des affaires et des partenariats et dirige une équipe de six professionnels pour soutenir le développement économique en Alberta. Bev est titulaire d'un baccalauréat spécialisé et d'une maîtrise en sciences politiques, avec une spécialisation en politique publique canadienne de l'Université de l'Alberta.