Actualités et communiqués de presse

Lisez nos derniers communiqués de presse, faits saillants des médias, annonces et articles. Pour les demandes des médias, veuillez contacter Amy Thompson, directrice du marketing et des communications, à amy@businesslink.ca.

Dans les nouvelles

Événement à Edmonton pour soutenir les nouveaux entrepreneurs entrepreneurs

Actualités mondiales | 2 mars 2024

L'Alberta a accueilli près de 40,000 XNUMX personnes du monde entier dans la province l'année dernière. Depuis leur arrivée, bon nombre d’entre eux cherchent à démarrer leur propre entreprise et un événement local au Edmonton Expo Centre leur fournit les ressources dont ils ont besoin pour démarrer.

Questions et réponses : Aider les nouveaux arrivants à Edmonton qui rêvent de démarrer leur propre entreprise

Nouvelles de CBC | 2 mars 2024

Démarrer une entreprise peut être une tâche ardue pour les nouveaux arrivants à Edmonton. Essayer de naviguer dans un système inconnu comporte son propre ensemble de défis uniques. Mais un nouvel événement appelé Edmonton Newcomer Entrepreneur Forum vise à informer les nouveaux arrivants sur la façon de surmonter ces défis et de réaliser leurs rêves entrepreneuriaux.

Aider les nouveaux Canadiens à développer des entreprises prospères

Radio-Canada | 1er mars 2024

Business Link, une organisation locale à but non lucratif, aide les entrepreneurs immigrants à développer leur entreprise grâce à ses services gratuits pour les petites entreprises et à son prochain forum des entrepreneurs pour les nouveaux arrivants le 2 mars 2024.

Forum des nouveaux arrivants entrepreneurs à COMPLET de Business Link

630 CHED | 26 février 2024

Le symposium pionnier de Business Link visait à responsabiliser les nouveaux entrepreneurs entrepreneurs en Alberta.

Business Link lance un programme de mentorat innovant

La Gazette des Grizzlys | 9 février 2024

Le programme de mentorat de Business Link est un nouveau projet pilote qui vise à mettre en relation des propriétaires d'entreprise, ou mentorés, avec des entrepreneurs expérimentés agissant en qualité de mentor pour offrir leurs connaissances, leur sagesse et leurs idées.

Business Link lance un programme de mentorat innovant

Héraut de Penticton | 8 février 2024

Dans un paysage commercial dynamique et en constante évolution, les entrepreneurs et les propriétaires d’entreprise sont confrontés à une multitude de défis. Avoir accès aux bonnes informations et au bon soutien peut faire toute la différence pour une petite entreprise. Les entrepreneurs albertains peuvent accéder à ce type de soutien par l'intermédiaire de Business Link, un organisme à but non lucratif financé par le gouvernement, qui joue un rôle crucial en permettant aux entreprises albertaines de prospérer et de réussir.

Business Link a officiellement lancé son programme pilote de mentorat

630 CHED | 5 février 2024

Business Link, un organisme provincial de soutien aux entrepreneurs, a officiellement lancé son programme pilote de mentorat, du type « speed dating pour entrepreneurs ».

Business Link lance un programme pilote de mentorat

Herald de Calgary | 29 janvier 2024

Business Link a lancé son programme pilote de mentorat, conçu pour soutenir les petites entreprises locales en Alberta. L'organisme provincial de soutien aux entrepreneurs, le programme est conçu pour aider les futurs propriétaires, notamment les détaillants, les familles, les consultants et les propriétaires uniques en Alberta.

Business Link lance un programme pilote de mentorat pour les propriétaires de petites entreprises en Alberta

Baladodiffusion du Canada | 23 janvier 2024

Cette initiative de mentorat gratuite est conçue pour soutenir les petites entreprises locales, notamment les détaillants, les boutiques familiales, les consultants et les propriétaires uniques de l'Alberta.

Communiqués de presse

Business Link lance un programme pilote de mentorat pour les propriétaires de petites entreprises en herbe et établis en Alberta

Lien Entreprise | 15 janvier 2024

« Créer une entreprise peut être un véritable défi. Notre programme de mentorat veille à ce que les entrepreneurs en herbe n'aient pas à emprunter ce chemin seuls », explique le directeur général, Paul Cataford. « Notre objectif est de créer un environnement favorable dans lequel les nouveaux propriétaires d’entreprise peuvent se développer et se développer avec les conseils de ceux qui ont de l’expérience et de précieux conseils. »