Lancer une campagne publicitaire en ligne peut être déroutant et frustrant. Et cela n'aide pas quand tout le monde à qui vous parlez a une réponse différente sur how ainsi que De pour diffuser vos annonces.

Alors, qu'est-ce qui vous manque et pourquoi tout le monde fait-il quelque chose de différent?

Le problème est que la plupart des agences de publicité et des experts numériques ont leurs endroits préférés pour diffuser des publicités ou des partenariats avec d'autres agences auxquelles ils peuvent sous-traiter. Ainsi, vous offrir un retour sur investissement devient secondaire par rapport à l '«engagement», aux «clics» ou aux «vues de profil».

Ces agences ont un produit qu'elles veulent que vous achetiez et elles vous diront rapidement ce qui est «meilleur» pour votre entreprise. Mais comment savoir si leurs méthodes sont vraiment les les meilleurs méthode pour vos campagnes publicitaires?

Les données! Parce que les données ne mentent pas.

Les données des consommateurs sont facilement disponibles et accessibles avec les bons partenariats. Si une agence souhaite lancer une campagne publicitaire pour vous, posez-lui des questions très simples.

  • Comment allez-vous collecter des données sur mon audience?
  • Pouvons-nous commencer à collecter des données avant de commencer la publicité?

Que sont les pixels et pourquoi sont-ils si importants?

Chaque plate-forme publicitaire a ce qu'on appelle un «pixel» - vous avez peut-être entendu parler du pixel Facebook, LinkedIn Pixel ou peut-être avez-vous entendu parler d'un pixel de remarketing. Non seulement ces pixels vous permettent de mieux comprendre vos clients, mais ils vous aident également à comprendre comment les clients interagissent avec votre entreprise et vos campagnes publicitaires.

Mais qu'est-ce que c'est, comment ça marche et pourquoi les agences mènent-elles des campagnes sans elles?

Un pixel de site Web est un conteneur de données. Ce navire compile des informations sur tout public actuellement engagé sur votre site Web, les plates-formes de médias sociaux et les campagnes publicitaires. Sans placer aucun de ces pixels sur votre site Web, vous finissez par deviner votre démographie, votre public cible et votre public engagé. Mais avec un seul, vous pouvez clairement voir qui s'engage dans votre campagne marketing et comment ils interagissent avec elle.

Vous voyez, chacun de nos appareils a un profil défini pour nous - nos téléphones savent exactement qui nous sommes et les articles que nous recherchons. Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous achetez quelque chose en ligne, des publicités ciblées commencent à apparaître pour les entreprises avec lesquelles vous avez déjà collaboré ou pour des entreprises et des produits concurrents.

En effet, lorsqu'un consommateur visite un site Web, le pixel extrait immédiatement les informations de ce client, y compris l'âge, le revenu, le poste, les loisirs, les intérêts, les habitudes d'achat et les habitudes d'achat actuelles. Il sait ce que le consommateur recherche et suit les mouvements des clients sur tout le site.

Si un consommateur voit votre annonce puis accède à votre site Web via un moteur de recherche, le pixel le sait et peut vous montrer quelle annonce il a vu à l'origine. Le pixel vous montrera les pages du site Web avec lesquelles ils ont interagi et s'ils se sont convertis en client (c.-à-d., Acheté quelque chose, rempli un formulaire de contact ou inscrit à une newsletter par e-mail). Une fois que ce consommateur quitte votre site Web, le pixel vous permettra alors de faire de la publicité auprès de ce même consommateur pendant 30, 60 ou 90 jours et plus, en l'invitant à revenir sur votre site Web et en le suivant jusqu'au point de conversion. Si ce consommateur n'interagit plus avec votre entreprise, vos concurrents ou n'effectue plus des habitudes d'achat pertinentes pour votre entreprise, le pixel le reconnaît et cesse de les suivre.

Alors maintenant que vous avez lu ceci, vous pouvez installer ces pixels de site Web et commencer à suivre les données. Vous pouvez configurer les pixels vous-même, mais vous voudrez peut-être engager un concepteur Web qualifié ou un expert en marketing numérique qualifié pour vous aider. Marketing frontal fait cela gratuitement. La meilleure partie est qu'une fois qu'elles sont installées, les données vous appartiennent; il vous suffit de trouver un moyen de vous y connecter.

Une fois que vous avez accès à vos données, vous pouvez prendre une décision éclairée sur la façon de les utiliser et de les commercialiser auprès de clients potentiels. Plus important encore, une fois que vous commencez à faire de la publicité, les données vous montreront comment les consommateurs interagissent avec vous. Cela vous aidera à créer un véritable chemin vers la conversion, à rester en tête avec plus de consommateurs et à déterminer la meilleure façon d'investir votre argent durement gagné dans la publicité numérique.

Il existe encore de nombreuses options sur la façon dont vous pouvez investir dans la publicité numérique et la liste des produits et des partenaires avec lesquels vous pouvez travailler est longue. Pour plus d'informations sur les bannières d'affichage, le marketing de contenu, la vidéo, la radio numérique, les panneaux d'affichage, les publicités pour les restaurants ou les transports en commun, YouTube, les plateformes de réseaux sociaux et Google AdWords, contactez une société de marketing telle que Marketing frontal. Ou gardez vos yeux sur le Blog Business Link pour de futurs articles sur ces produits et leur coût global.