Vous gérez vous-même les comptes de médias sociaux de votre petite entreprise depuis un certain temps maintenant. Vous avez étudié dur, en utilisant nos précédents articles de blog sur le marketing des médias sociaux comme références: Créer un plan de médias sociaux pour votre petite entreprise, Réseaux sociaux pour les petites entreprises: quelle plateforme dois-je utiliser?, 16 principes de base des médias sociaux pour les petites entreprises, Conseils simples d'analyse des médias sociaux pour les petites entrepriseset Conseils et astuces de marketing sur les réseaux sociaux pour les petites entreprises, mais vos résultats sont au point mort.

Est-il temps de repenser votre stratégie? Vous proposez de nouveaux types de contenu? Est-il temps d'engager votre nièce de 12 ans pour prendre la relève?

Probablement pas. Avant de prendre des mesures drastiques, assurez-vous que vos profils sociaux sont solides et pertinents. Chaque tâche ci-dessous devrait vous prendre moins de cinq minutes à faire, et vous pouvez y penser comme ramasser une poignée de neige pour nettoyer vos phares.