Vous avez trouvé ce que vous pensez être une assez bonne idée d'entreprise, et si vous êtes comme la plupart des entrepreneurs, vous ne pouvez pas arrêter de penser aux stratégies que vous utiliserez pour développer cette entreprise. Vous avez le pressentiment que cela pourrait être quelque chose d'important, mais vous n'êtes tout simplement pas sûr. 

Lors du démarrage d'une entreprise, qu'il s'agisse d'un concept déjà existant, d'une franchise aux processus éprouvés ou d'un tout neuf idée, il n'y a aucun moyen de garantir que votre entreprise réussira. Selon les données publiées par Fundera, 20 % des petites entreprises échouent au cours de la première année, 30 % échouent au cours de leur deuxième année et 50 % dans les 5 ans suivant leur ouverture. Bien que ce ne soit pas garanti, il y a quelques signes que vous pouvez rechercher dans votre idée d'entreprise pour indiquer si elle a ce qu'il faut pour réussir. 

Cela résout un problème 

En tant que propriétaire d'entreprise, il est essentiel que vous gardiez à l'esprit que vous êtes au service de vos clients ou de vos clients. Cela étant dit, vous avoir à résoudre un problème ou leur faciliter la vie. Bien qu'ils le fassent de différentes manières, les taxis et Uber résolvent le problème des personnes qui doivent se déplacer dans les villes.et gles épiceries nous facilitent l'accès à la nourriture et aux produits de première nécessité dont nous avons besoin. Qu'elles soient anciennes ou nouvelles, grandes ou petites, anciennes ou modernes, ces entreprises résolvent toutes un problème et contribuent à améliorer la vie de leurs clients.  

Vous pouvez Investir dans l' Ynotre idée d'entreprise

Grâce au rythme rapide auquel la technologie a évolué, il est maintenant plus abordable que jamais de démarrer une entreprise. Des sites Web et des logiciels qui auraient coûté des centaines de milliers de dollars à créer il y a 15 ans peuvent maintenant être achetés ou construits pour quelques cent dollars. Si votre idée d'entreprise est un e-commerce ou service numérique idée, des sites comme Themeforest et Shopify offrent des sites Web prédéfinis avec des fonctionnalités étonnantes. Vous pouvez rechercher une expression telle que "livraison d'épicerie" et parcourir des tonnes de sites Web de livraison d'épicerie prédéfinis et déjà conçus. Il existe aussi des plateformes comme canva qui permettre vous permet de produire des graphismes de qualité, qu'il s'agisse d'un logo, d'une brochure ou d'une carte de visite, sans compétences poussées en graphisme. Canva vous permet de choisir parmi des milliers de modèles et de le personnaliser pour votre entreprise.

Le bricolage n'est pas fait pour vous ? Vous n'avez pas à le faire seul. Vous pouvez également utiliser des plates-formes telles que Fiverr et Upwork pour trouver des travailleurs qualifiés et abordables dans le monde entier qui peuvent vous aider dans la conception Web, la conception graphique, le marketing, le montage vidéo et bien plus encore. La Programme d'économie numérique here at Business Link fournit gratuitement des conseils et un soutien en matière de transformation numérique et de commerce électronique aux petites entreprises de l'Alberta. En savoir plus sur le programme ici.

C'est évolutif

Indeed définit l'évolutivité comme la capacité d'une entreprise à bien fonctionner à mesure que sa charge de travail augmente. Une entreprise évolutive a le défaillances à grandir vite sans sacrifier la qualité de son service ou de son produit. Bien qu'il soit possible d'avoir une bonne entreprise qui ne se développe pas ou ne se développe pas chaque année, l'évolutivité est un excellent élément à rechercher dans une bonne idée commerciale.

Les gourous virtuels, est une entreprise locale ici à L'Alberta, is l'exemple parfait d'une entreprise évolutive. Virtual Gurus est une source fiable d'assistants virtuels à travers l'Amérique du Nord. Ils peuvent en toute confiance augmenter leur part de marché sans que leur service et la qualité de leur travail ne soient affectés négativement.

Votre idée a un marché existant qui continue de croître

Quand penser à propos de démarrer une nouvelle entreprise, vous voulez vous assurer que sont des gens à la recherche du service ou du produit que vous aimeriez offrir. Il existe plusieurs façons de le faire vous-même. Vous pouvez essayer de une recherche rapide sur Tendances Google. Cela vous montrera combien de personnes dans le monde ou dans une ville donnée recherchent un service ou un produit comme le vôtre. Si vous souhaitez un rapport d'étude de marché plus approfondi, contactez notre équipe de Business Link et renseignez-vous sur l'étude de marché services que nous offrons. Notre équipe d'études de marché a des décennies d'expérience pour aider les gens à valider leur idée d'entreprise et à accéder aux meilleures bases de données en Amérique du Nord. Demander un consultation gratuite dès aujourd'hui !

C'est Rentable 

So you'ai déterminé que votre idée d'entreprise résout un problème. Vous pouvez trouver les fonds nécessaires pour investir dedans. Il est évolutif et compte de nombreux clients intéressés par l'utilisation d'un service ou d'un produit similaire. Mais a-t-il le composant le plus important dont toutes les entreprises prospères ont besoin ?  

Votre idée d'entreprise peut-elle être exécutée de manière rentable? Le profit peut être expliqué commele gain financier unl'entreprise reçoit lorsque ses revenus sont supérieurs à ses coûts et dépenses. Pour assurer la rentabilité de votre entreprise, il faut de la créativité, une saine gestion d'entreprise et une bonne gestion financière. Tu peux download nos faim Guide financier des petites entreprises to apprenez les concepts de gestion financière que tout propriétaire d'entreprise devrait connaître, ainsi que des ressources telles qu'un modèle de bilan, un modèle de compte de résultat, des informations sur la préparation d'un état financier et bien plus encore. Ce sont des ressources que vous pouvez utiliser lors de la planification et une fois que vous avez lancé votre entreprise pour vous aider à maintenir des états financiers précis sur la voie de la rentabilité..

Différencié & Unique

Vous pouvez différencier votre entreprise simplement en la rendant plus accessible et plus facile à utiliser pour les clients. Comment peux-tu faire la même expérience ou le même service qu'une autre entreprise offre déjà beaucoup plus accessible et agréable pour votre marché ? Cela vous aidera à vous différencier de la concurrence. Voici quelques exemples locaux.

bon avocat, une start-up ici en Alberta, fait le pont entre les entrepreneurs canadiens et les avocats. Ils se différencient en rendant leurs services facilement accessibles, et établissement des prix (ce qui est généralement un sujet difficile à aborder lorsqu'il s'agit de trouver un avocat) très transparent. Apprendre encore plus sur la façon dont bon avocat peut aider votre petite entreprise.

Instagram, un mécanicien mobile entreprise fondée in Edmonton, n'est pas le premier mécanicien compagnie autour. Ils sont simplement un le premier à offrir le mobile mécanicien prestations de service. Ils viendront vous rencontrer où que vous soyez. Au travail? Aucun problème. À l'épicerie? Ils seront là. Comment pouvez-vous rendre la même expérience ou le même service qu'une autre entreprise offre déjà beaucoup plus accessible et agréable pour votre marché ? Cela vous aidera à vous différencier de la concurrence.  

Vous êtes passionné par le "pourquoi" derrière votre entreprise

Être propriétaire d'une entreprise ne sera pas toujours facile. Poursuivre une entreprise entreprise vous êtes passionné est crucial. Tuva probablement devez travailler sur votre entreprise pendant quelques années avant de voir un profit. Dans un article publié par Forbes, les recherches montrent que les fondateurs de startups et les nouveaux propriétaires d'entreprise peuvent consacrer jusqu'à 80 heures par semaine à travailler sur leur entreprise. Selon un article publié by Freshbooks, on En moyenne, il faudra 18 à 24 mois à une nouvelle entreprise pour réaliser un retour sur investissement. Oui, le but principal de votre entreprise est de gagner de l'argent et de générer des bénéfices, mais cela prendra un certain temps pour que cela se produise. La passion pour ce que vous faites et le "pourquoi" derrière votre entreprise peuvent vous motiver à y travailler sans avoir besoin de succès et de bénéfices immédiats. Vous serez probablement confronté à de nombreux "Non” et les échecs en cours de route. Qu'est-ce qui vous poussera à continuer malgré tout ? 

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À propos de l'auteur : Darrio Dean

Darrio est un passionné de marketing passionné par la rédaction et les affaires. Darrio travaille comme agent de commercialisation depuis plus de 7 ans, prenant en charge la création de contenu pour des entreprises à travers le Canada et les Caraïbes. Il apporte beaucoup d'expérience et des perspectives uniques sur le marketing et les affaires. Darrio se consacre à aider les entrepreneurs à se développer grâce à son rôle actuel de coordonnateur du marketing chez Business Link.